Dons

Vous êtes intéressé par les actions de la Fondation ? Si vous souhaitez soutenir la Fondation Pour Une Maternité Sans Risque, vous pouvez la soutenir en lui adresser un don par chèque de la façon suivante :

• Rédiger le chèqueau Nom de : « FDF-00570, Fondation Maternité sans Risque »

• Envoyer le chèque à la FONDATION POUR UNE MATERNITE SANS RISQUE ,18 rue Cassette, 75006, PARIS. Celle-ci le fera suivre à la Fondation de France.

• Vous recevrez dans le mois qui suit un reçu fiscal, émis par la Fondation de France, valable pour l’ISF ou l’IRPP.

ISF : Réduction d’impôt de 75% du montant du don, avec un plafond de 50 000 €.

IRPP : Vos dons à la Fondation de France/Fondation pour Une Maternité sans Risque vous donnent droit à une réduction d'impôt de 66% de leur montant pris dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà, report sur les 4 années suivantes).